The website cogex.fr is managed and edited by :
COGEX DEVELOPPEMENT
La Plaine Ronde – RN 568 – 13270 Fos-sur-Mer – France
Telephone: +33(0)4 42 49 07 20
SAS with a capital of 370 080 € – RCS Salon B 390 531 457
Publication director : Cyrille SELLON, President.

The website euroco.fr is hosted by:
POL,
11, avenue André Roussin – Imm. Grand Ecran – 13016 Marseille – FRANCE,
Tel : +33 (0)4 91 468 460
www.pol.fr

INFORMATION AVAILABLE ON THE SITE

COGEX endeavors to ensure the accuracy and updating of the information published on this site, and reserves the right to modify at any time and without notice, it’s content. It can not however guarantee the completeness or absence of modification by a third party ( intrusion , virus). In addition, it assumes no responsibility for any error , inaccuracy or omission in such information. COGEX assumes no responsibility for any use that may be made of the information and the consequences that may result. It is strictly prohibited to publish, redistribute, retransmit or reproduce the information and data contained in this website in order to transmit them to third parties. Any reproduction or more generally any unauthorized use of information and data is the responsibility of the user and may lead to prosecution based on such an infringement action . It is forbidden to use any automatic recovery ( computer program ) to collect data on cogex.fr . Any auto recovery attempt will result in a complaint immediately.

ENFORCEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY

Information of cogex.fr and any flux outside vendor specifically mentioned on the site are the property of COGEX society and these suppliers and are protected by copyright and intellectual property laws. Permission to download, copy, save and edit Web pages , their content or the results generated or displayed by the display tools , partially or completely , is granted only for personal and noncommercial use. Any copyright or brand names should not be omitted or changed.

LINKS

The hypertext links to other sites set up on the site do not engage the responsibility of COGEX. Particularly regarding the content of these sites. COGEX is not responsible for hypertext links to Cogex.fr and prohibits any person to establish such a link without its express consent.

COPYRIGHT COGEX

COGEX owns and / or has permission to use all of the rights to logos, trademarks, distinctive as well as databases and software used in connection with the operation of the site cogex.fr signs. Any representation total or partial reproduction of logos , trademarks, distinctive signs and the databases used on the site cogex.fr by any means without the express permission of COGEX is prohibited and constitutes an infringement punishable by articles L. 335-2 and following of the Code of Intellectual Property.

APPLICABLE LAW AND JURISDICTION

The use of this website cogex.fr is governed by French law.

Le site cogex.fr est édité par la société COGEX DEVELOPPEMENT,
SAS au capital de 370 080 € – RCS Salon B 390 531 457
Dont le siège social est au : La Plaine Ronde – RN 568 – 13270 Fos-sur-Mer – France
Tel : +33 (0)4 42 49 07 20
Directeur de la publication : Cyrille SELLON, Président.

Le site web est hébergé par :
POL,
dont le siège social est au : 11, avenue André Roussin – Imm. Grand Ecran – 13016 Marseille – FRANCE,
Tel : +33 (0)4 91 468 460
www.pol.fr

INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LE SITE

COGEX s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, elle décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission dans ces informations. COGEX décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations et des conséquences qui pourraient en découler. Il est strictement interdit de publier, rediffuser, retransmettre ou reproduire les informations et données contenues dans ce site dans le but de les transmettre à un tiers. Toute reproduction ou plus généralement toute exploitation non autorisée des informations et données engage la responsabilité de l’utilisateur et peut entraîner des poursuites judiciaires fondées notamment sur une action en contrefaçon. Il est notamment interdit d’utiliser tout moyen de récupération automatique (programme informatique) pour recueillir les données présentes sur cogex.fr. Toute tentative de récupération automatique entraînera immédiatement le dépôt d’une plainte.

RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les informations sur cogex.fr et de tout fournisseur extérieur de flux spécifiquement mentionnés sur le site sont la propriété de la société COGEX et de ces fournisseurs et sont protégés par le copyright et les lois sur la propriété intellectuelle. L’autorisation de télécharger, copier, sauvegarder et éditer les pages Web, leur contenu ou les résultats générés ou visualisés par les outils d’affichage, partiellement ou entièrement, est accordée uniquement pour un usage personnel et non commercial. Les mentions du copyright ou les noms de la marque ne doivent pas être omis ou modifiés.

LIENS

  • Les liens hypertextes mis en place sur le site en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de COGEX., notamment s’agissant du contenu de ces sites.
  • COGEX n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

COPYRIGHT COGEX

COGEX. est titulaire et/ou dispose de l’autorisation d’utiliser l’ensemble des droits portant sur les logos, marques, signes distinctif ainsi que les bases de données et logiciels utilisés dans le cadre de l’exploitation du site cogex.fr. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des logos, marques, signes distinctifs ainsi que les bases de données utilisées sur le site cogex.fr par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse de COGEX. est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE

L’utilisation du site Internet cogex.fr est régie par la loi française.