Target Markets

Cogex - Target Markets Our target markets: – Solvents and Additives – Agri-Food – E-cigarette – Adhesives and sealants – Special Fuels – Greases and lubricants …  

Expertise

Expertise Our business: – Packaging – Formulation, mixtures – Storage – Filtration – Laboratory – Picking …  

Consulting Support & Developpement

Consulting Support & Developpement – Assistance and advice to packaging design – Purchasing and Supply – Operational Business Management (Sales Administration) – Management of flows and stocks – Monitoring regulatory …  
Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

Cogex, your partner for custom packaging, filling and delivery

Cogex is an expert in custom packaging, formulation and large-scale logistics in a wide range of sectors: petrochemicals, agro-food industry, chemicals, hazardous products, intermediate chemistry, e-liquids, special fuels, greases and lubricants, paint, dyes and inks, cleaning products, car industry.

We support our clients throughout an integrated approach for the implementation of customized solutions which include a specific study, formulations and mixing, filling of barrels, mini-containers or tanks, flows and stocks management to the delivery on site. We can also manage filtrations from one barrel to another, or from one tank to another.

Cogex is quality certified according to ISO 9001, ISO 14001, and ISO 22000. Our teams are accredited to handle « ICPE » products and work on « Seveso » sites.

A sustainable development perspective

Certified management system, ensuring a process of continuous improvement, and the prospects for sustainable development. Certification AFAQ ISO 14001 ISO 9001 ISO 22000

Marchés cibles

Cogex - Marchés cibles Spécialiste du conditionnement à façon et de l’acheminement, nous nous positionnons sur plusieurs secteurs d’activité : solvants et adjuvants, agro-alimentaire, e-cigarettes, colles et mastics, carburants spéciaux, graisses et lubrifiants …

Métiers

Métiers Cogex Nous accompagnons nos clients dans le cadre de prestations de conditionnement à façon, de formulation, de mélanges, d’entreposage, de filtration, laboratoire et de préparation de commande.  

Conseil, assistance & développement

Conseil, assistance & développement Nos prestations s’inscrivent dans une démarche intégrée consistant à vous apporter du conseil lors de la conception de vos emballages en lien avec notre veille réglementaire, l’achat et la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks, et l’interfaçage commercial.  
Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

Cogex, votre partenaire du conditionnement à façon, du remplissage et de l'acheminement

Cogex est le spécialiste du conditionnement à façon, de la formulation et de la logistique de gros volumes pour des secteurs d’activités divers : pétrochimie, agro-alimentaire, produits chimiques, produits dangereux, chimie intermédiaire, e-liquide, carburants spéciaux, graisses et lubrifiants, peinture, encres et colorants, produits d’entretien, automobile.

Nous accompagnons nos clients dans une démarche intégrée consistant à mettre en oeuvre une solution sur-mesure comprenant une étude personnalisée, la réalisation de formulations et mélanges, le remplissage de fut, mini container ou tank, la gestion des flux amont et aval et des approvisionnements jusqu’à l’acheminement sur site. Nous pouvons également réaliser des filtrations d’un fut vers un autre, ou d’une citerne vers une autre.

Cogex est certifié ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000. Nos équipes sont en mesure de manipuler des produits ICPE et d’intervenir sur des sites classés SEVESO 

Une perspective de développement durable

Des systèmes de management certifiés, assurant une démarche d´amélioration permanente, et des perspectives de développement durable. Certification AFAQ ISO 14001 ISO 9001 ISO 22000